mercredi 27 janvier 2016

Bienvenue sur mon Carnet


Bienvenue dans mon carnet, mon journal, je ne vais pas être aussi intime que je pourrais l'être, mais j'ai envie de partager avec vous mes découvertes : culinaires, épistolaires, shopping, humeurs, événements avec vous.

Je me suis rendu compte que ça faisait des année que je voulais créer ce blog, je stock tous sur un carnet, je me sers beaucoup d'Instagram, je rempli mon agenda ! Je me décide enfin à rendre le tout public ^^ car je suis sûr qu cela peut en intéresser quelques une ! Je n'ai pas une vie plus passionnante que les autres, mais je suis sûr qu'on a un tas de choses à partager ! L'envie de faire un blog me trotte depuis longtemps, alors, allons-y ! c'est parti pour l'aventure !

Dans ma boîte aux lettres : vous trouverez mon quotidien dans ma boîte aux lettres quelques trucs et Astuces, DIY,... concernant la correspondance, et surement d'autres bons plans.

Miam : Un partage de recettes simples, un restos sympa de la région, des tests de nouveaux produits et j'en passe.

En route : En tant que baroudeurs en Wolkswagen, quelques escapades ici ou ailleurs seront je l'espère de réelles découvertes !

Divers : Que ce soit des chroniques, des tags, ... du divers... !

About me : Un peu plus sur moi =) N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez en savoir plus =)

Bonne visite dans ma petite boîte à partager, mon carnet tout pailleté !!!

Alors et toi, qui es-tu ? Présente moi ton blog si tu en as un !

2 commentaires:

  1. Heyyyy mais ca fait deux mois que tu as lancé ton nouveau blog et je n'avais même pas vu !!!! Wouhou je vais aller lire tout ça! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot ^^